Close

Modele solde de tous comptes

C`est très utile. Et maintenant, je peux préparer un équilibre de procès. La balance d`essai met en évidence un avantage bien connu du système à double entrée — vérification intégrée des erreurs. La balance des paiements (BOP), également connue sous le nom de balance des paiements internationaux, résume toutes les transactions que les particuliers, les entreprises et les organismes gouvernementaux d`un pays complètent avec des particuliers, des entreprises et des organismes gouvernementaux à l`extérieur du pays. Ces opérations consistent en des importations et des exportations de biens, de services et de capitaux, ainsi que des paiements de transfert, tels que l`aide étrangère et les envois de fonds. Notez que les débits totaux et les crédits totaux pour un compte unique ne sont pas nécessairement égaux, que ce soit pour la période ou pour l`historique complet du compte. Notez en particulier que la différence entre les totaux de débit et de crédit dans l`historique du compte représente le solde du compte courant. Lorsque le solde de l`essai est équilibré, comme dans la section précédente, le bilan sera également équilibré. Et, le compte de résultat affichera le résultat net correct.

La balance d`essai utilise les données de tous les comptes généraux ouverts de l`entreprise. Le «procès» lui-même compare deux sommes: le total des prélèvements et le total des crédits. Le calcul de la balance d`essai a en vue chaque compte actif du plan comptable de la société et du grand livre. Les résultats de la balance de première instance ressembliront à la pièce 4, ci-dessous, principalement un tableau des comptes et des soldes de compte. Si vous voulez une carrière dans Accountingaccountingles cabinets comptables publics se composent de comptables dont le travail est au service des entreprises, des particuliers, des gouvernements et sans but lucratif en préparant des États financiers, des impôts, des comptes T peut être votre nouveau meilleur ami. Le compte T est une représentation visuelle des comptes individuels qui ressemble à un «T» de sorte que tous les ajouts et soustractions (débits et crédits) au compte peuvent être facilement suivis et représentés visuellement. Merci. non! La balance des essais et le bilan ne sont pas la même chose. La balance de test inclut les soldes de clôture de tous les comptes du grand livre. Alors que le bilan comprend la partie supérieure de la balance des essais et donne une bonne quantité d`informations. La balance de première instance est préparée avant la préparation du bilan. Aidez-moi à comprendre le sens de l`équilibre du procès, la théorie est différente de pratique.

T les comptes sont également utilisés pour le revenu statementIncome Statementle compte de résultat (ou état des profits et pertes) montre le rendement des activités d`une entreprise. L`état financier commence par les produits et les comptes, qui incluent revenuesRevenueRevenue est la valeur de toutes les ventes de biens et de services reconnues par une société dans une période. Recettes (également vénéré en tant que ventes, chiffre d`affaires, ou revenu) formulaires, dépenses, gains et pertes. Pour la plupart, les postes sur le bilan de la période et le compte de résultat ne sont rien de plus que les noms de comptes. Cette réalité devrait être évidente dans la pièce 4 ci-dessus, par exemple. Et, les chiffres signalés pour chaque article ne sont que les soldes de compte. Exemple: la balance d`essai suivante a été préparée. Tous les créditeurs sont des passifs et toutes les créances sont des actifs dans les préparations du bilan. La pièce 1 ci-dessous montre les étapes significatives du cycle comptable. Les entreprises terminent l`intégralité de la séquence une fois chaque période comptable. Notez que les comptables créent un solde d`évaluation après avoir affiché toutes les transactions de la période dans le grand livre, mais avant de transférer les soldes des comptes aux États financiers de la période.

Le solde du compte courant nous indique si un pays a un déficit ou un excédent. S`il y a un déficit, cela signifie-t-il que l`économie est faible? Un surplus signifie-t-il automatiquement que l`économie est forte? Si un compte a un solde négatif, il est représenté comme un nombre négatif dans la colonne appropriée. Par exemple, si la société est $500 dans le découvert dans le compte de contrôle, le solde sera entré sous la forme-$500 ou ($500) dans la colonne de débit.