Close

Modele poussette cybex

Salut, nous avons acheté un siège de voiture Cybex Cloud Q pour notre petite fille, mais je discute quelle poussette acheter, j`ai besoin de quelque chose de plus économique que la Priam ou le Míos, je pense à l`iris, mais je ne sais pas si notre siège de voiture, il est compatible avec elle. Les roues du Priam offrent trois options: la lumière, le trekking et tout le terrain. Comme vous pouvez l`imaginer, les deux derniers sont plus conçus pour les aventures hors route tandis que les roues légères sont pour la ville. La Priam travaille avec les sièges pour bébés CYBEX ATON Q et Cloud Q. Et oui, pour nos lecteurs dans le Minnesota, le Priam a un accessoire de ski, où les roues avant sont échangés pour un effet de motoneige comme. Salut Anna: Merci d`avoir écrit! Assez quelques poussettes ont des adaptateurs Cybex-Voici quelques idées: Baby Jogger City mini & City mini GT Nuna Mixx tous les modèles poussette Bugaboo UPPAbaby Vista & UPPAbaby Cruz BABYZEN YoYo + Stokke Xplory & Trailz les poussettes Cybex sont intelligentes, fonctionnelles et fiables. La plupart des modèles sont sont assez abordables aussi! Cybex mios est la main sur mon favori. Il est tellement plus facile à assembler et à plier par rapport à la Bugaboo. Il voyage très bien et semble beau. Il était également facile à utiliser avec nos sièges auto GB et Cybex. Le seul inconvénient est qu`il n`y a pas de véritable fixation de porte-gobelet qui fonctionne bien (du moins pas sur les modèles précédents).

Obscurciant l`image pour Cybex est le manque de commentaires lecteur/parent. Ces poussettes vendent en si petit nombre qu`il est difficile d`obtenir un correctif sur Cybex. Dans nos propres inspections pratiques, nous disons que les poussettes Cybex sont généralement bien conçues et construites. Les modèles précédents de Cybex ont été appréciés (mais pas aimés) par nos lecteurs. Le pli sur l`iris en est un bon exemple: vous devez d`abord plier le siège sur lui-même. Puis la poussette se replie en deux. Nice, mais pas tout à fait le pli rapide d`une main de concurrents. Les modèles. Cybex est le fabricant de poussette basé en Allemagne qui a essayé et n`a pas réussi à casser le marché américain ces dernières années.

Lors de ses premiers débuts, Cybex a essayé de vendre des poussettes de parapluie aux couleurs vives, seulement pour voir ces modèles languissent grâce à des prix élevés et quelques choix douteux de conception (les cadres blancs et les roues ne vendent pas bien ici). Le CYBEX Priam est clairement destiné aux goûts de l`UPPAbaby Vista et, sur le papier, le Priam est impressionnant-il a plus de mix-and-match options avec les roues et les sièges que le Vista. Mais notez que le berceau pour le Vista est évalué pour le sommeil de nuit; et le Vista peut se développer pour devenir un double. Pas de chance sur la Priam. Nous serions également noter le panier de stockage Priam comme inférieure à la Vista… qui coûte aussi environ 20% de moins qu`une Priam. Si vous cherchez une étape vers le haut, vous pouvez également mettre le siège de Lux sur le cadre et essayer le jeu de roue de trekking.