Close

Modele de chambre couleur taupe

Si vous avez développé de nouveaux taupes, ou un proche parent a une histoire de mélanome, vous devriez examiner votre corps une fois par mois. La plupart des taupes sont bénins (non cancéreux). Les taupes qui sont de plus en plus préoccupantes sont celles qui ont l`air différentes des autres taupes existantes ou celles qui apparaissent à l`âge adulte. Les taupes, les taches brunes et les croissances sur la peau sont généralement inoffensifs, mais pas toujours. Toute personne qui a plus de 100 taupes est plus à risque de mélanome. Les premiers signes peuvent apparaître dans un ou plusieurs taupes atypiques. C`est pourquoi il est si important d`obtenir de connaître votre peau très bien et de reconnaître les changements dans les taupes sur votre corps. Recherchez les signes ABCDE du mélanome, et si vous voyez un ou plusieurs, prenez un rendez-vous avec un médecin immédiatement. Quand il s`agit de votre santé et le cancer de la peau, c`est une bonne idée d`être proactif et de garder un œil sur les taupes dangereuses. Les taupes peuvent être liées au cancer de la peau.

Ceci est particulièrement vrai si vous avez des antécédents familiaux de cancer de la peau liés aux taupes. Une taupe est un amas de mélanocytes qui apparaît comme une tache pigmentée sur la peau. La deuxième couche de peau plus épaisse, située sous l`épiderme. Contient des vaisseaux sanguins et lymphatiques, des terminaisons nerveuses, des fibres musculaires, de l`huile et des glandes sudoripares, et des follicules pileux les taupes bénins ont généralement un diamètre plus petit que ceux qui sont malins. Les mélanomes sont généralement plus grands de diamètre que la gomme sur votre pointe de crayon (1/4 pouces ou 6mm), mais ils peuvent parfois être plus petits lors de la première détection. Pour vous connecter et utiliser toutes les fonctionnalités de Khan Academy, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur. Les mélanocytes sont des cellules situées dans la partie inférieure de l`épiderme, juste au-dessus du derme. Ils font le pigment appelé mélanine, qui donne de la couleur à la peau, les cheveux et les parties de l`œil.

L`endroit le plus commun pour le mélanome chez les hommes est le dos; chez les femmes, c`est la jambe inférieure. . La frontière du mélanome peut être déchiquetée, festonnée, floue ou mal définie. Dans cette image du mélanome, vous pouvez voir que la bordure est festonnée ou entaillé partout. Les taupes bénins et communs se ressemblent au fil du temps. Soyez en alerte lorsqu`une taupe commence à évoluer ou à changer de quelque façon que ce soit. Quand une taupe évolue, consultez un médecin. Tout changement, en taille, forme, couleur, élévation ou autre trait, ou tout nouveau symptôme tel que saignement, démangeaisons ou croûtage, indique un danger. La plupart des taupes bénins sont toutes une couleur, souvent une seule nuance de brun.