Close

Exemple condition générale de vente pour site internet

Utilisez notre contrat d`achat immobilier si vous désirez effectuer une transaction immobilière. Vous voudrez peut-être inclure des termes concernant l`endroit où les marchandises seront livrées. Ceux-ci ont défini les droits et obligations juridiques entre vous et les utilisateurs de votre site Web. Cette condition ne fonctionne que si le vendeur n`a pas intentionnellement caché des défauts. Vous devez toujours utiliser clickwrap pour obtenir des utilisateurs d`accepter vos termes et conditions. Le terme «vous» fait référence à l`utilisateur ou à la visionneuse de notre site Web. Le type de paiement se rapporte à la façon dont l`acheteur a l`intention de payer le vendeur. Cet article ne remplace pas les conseils juridiques professionnels. Téléchargez le modèle Terms & conditions sous forme de fichier PDF ou téléchargez le modèle Terms & conditions en tant que fichier DOCX. Ces conditions s`appliquent en pleine vigueur et effet à votre utilisation de ce site Web et en utilisant ce site Web, vous acceptez expressément tous les termes et conditions contenues dans le présent document dans son intégralité.

Toutefois, s`il vous plaît noter qu`un contrat de vente ne peut pas être utilisé pour une transaction immobilière car il ya un ensemble spécifique de règles que vous devez suivre lors de la vente de biens immobiliers. Cela peut être particulièrement utile pour les transactions impliquant des liquidités lorsqu`un enregistrement de paiement n`est pas automatique (par exemple, dans le cas de transactions de crédit ou de débit). La relation avec vos clients peut se terminer pour n`importe quel nombre de raisons, d`une carrière changeante de client à une nouvelle et meilleure option de SaaS devenant disponible ou juste l`insatisfaction générale avec un service. Il est important d`inclure les dates d`échéance de paiement pour le paiement lui-même ainsi que le dépôt dans le contrat de vente, le cas échéant, pour rendre les détails de la transaction aussi clair que possible. Par la présente, vous indemniser dans toute la mesure [nom de la société] de et contre tous les passifs, coûts, demandes, causes d`action, dommages et dépenses (y compris les honoraires d`avocat raisonnables) découlant de ou de quelque façon liés à votre violation de l`un des dispositions des présentes conditions. Le vendeur peut être indemnisé après que l`acheteur a reçu les marchandises, le vendeur les a expédiés, ou un contrat de vente a été créé. La clause “Content” mentionne généralement que les utilisateurs doivent vous donner (le site Web ou le développeur d`applications mobiles) une licence afin que vous puissiez partager ce contenu sur votre site Web/application mobile et le rendre disponible pour les autres utilisateurs. En outre, rien contenu sur ce site Web ne doit être interprété comme vous fournissant des conseils ou des avis. Vous ne devez pas utiliser ce site Web, si vous avez des objections à l`un de ces termes et conditions standard du site Web. C`est gratuit. Veuillez lire attentivement ces termes et conditions d`utilisation avant d`accéder, d`utiliser ou d`obtenir des matériaux, des informations, des produits ou des services. Aucune loi ne vous oblige à en avoir un.

Conditions sans aucune notification ou consentement requis. Si vous continuez à naviguer et à utiliser ce site Web, vous acceptez de vous conformer et d`être lié par les termes et conditions d`utilisation suivants, qui, avec notre politique de confidentialité régissent la relation de [nom d`entreprise] avec vous par rapport à ce site. Vous pouvez à tout moment faire une demande à la société pour savoir quelles informations personnelles nous détenons à votre sujet. En ce qui concerne votre contenu, en l`affichant, vous accordez à [nom de la société] une licence non exclusive, mondiale, irrévocable, sans redevance, sous-licenciable, pour l`utiliser, la reproduire, l`adapter, la publier, la traduire et la distribuer dans tous les médias. Cela dit, vous aurez probablement besoin de fournir plus de la manière de langage descriptif autour de ce que les utilisateurs peuvent utiliser le site pour faire/pour. Incluez les mots «en l`État» pour les articles et «tel que disponible» si vous fournissez n`importe quel type de service qui peut ne pas être disponible 100% du temps. Les applications mobiles utilisent de plus en plus les termes et conditions ainsi qu`un CLUF si l`application mobile dispose d`un composant de service en ligne, i. Les présentes conditions générales du site Web (ces «conditions» ou ces «conditions générales du site Web») contenues dans cette page Web, régissent votre utilisation de ce site Web, y compris toutes les pages de ce site Web (collectivement désignées ci-dessous comme ce «site Web»).